1% Rentrée littéraire 2016·Challenges de lectures

[Challenge de lecture] 1% Rentrée littéraire 2016

Je m’étais promis de ne pas replonger ! Mais il y a déjà bien trois ou quatre romans sortis récemment, avec leurs beaux bandeaux rouges qui m’attendent au coin de l’étagère, alors je me dis qu’après tout, tant qu’on y est, il vaut mieux se donner un petit défi.

L’année étant particulièrement chargée (vous avez pu le constater au rythme assez anarchique des publications), j’ai décidé de prendre la plus petite contrainte possible, et je pense ne faire qu’un seul challenge pour l’instant.

Je m’engage donc à lire 6 livres de la Rentrée littéraire d’ici l’année prochaine, soit 1% des 560 publications qui inondent le marché de la mi-août à la mi-octobre. Récapitulatif des lectures ci-dessous !

Photographie : Jean-Pierre Dalbéra, Anselm Kieffer, L’Alchimie du livre, Licence CC

Récapitulatif (5/6)

 
Laisser un commentaire ?

