Lectures

Blog en pause

Est-ce le temps estival, les dates butoir qui tombent les unes après les autres, ou même l’évolution de mon rapport à la lecture et à l’écriture ? Je ne sais, mais j’ai besoin de mettre le blog officiellement en pause quelques temps.

Je vous donnerai des nouvelles prochainement car, entre le roman qui s’achève (oui !), le recueil de nouvelles prêt à paraître (oui !) ou encore le recueil de Vermiscellanées qui se termine (oui !), il se passe tout de même pas mal de choses.

Pour ne rien manquer, je vous invite en attendant à suivre ma page auteur sur Facebook ou mon Twitter, dont l’immédiateté me permet plus facilement de vous tenir au courant des petits avancements de ma vie littéraire.

Sur ce, je retourne à mes lectures et à l’écriture, et je vous dis…

à très bientôt !

Laisser un commentaire ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.