1 2 3 ♥

1, 2, 3, coup de ♥ [Mars]

Cette fois-ci, la désignation est une évidence. Je ne promets pas de vous en parler (même si j’aimerais bien) mais mon coup de cœur absolu du mois, le voici. L’exercice consiste à vous le résumer en trois mots, pas plus :

61VnLq3XyoL._SX195_

Épopée, Pogo, Anarchie

Et pour en savoir plus sur le concept, c’est par ici !

5 réflexions au sujet de “1, 2, 3, coup de ♥ [Mars]”

    1. C’est ce qui m’a fait m’arrêter en librairie. Et j’ai bien fait ! C’est drôle, complètement foufou… mais porteur d’une réflexion sur la société tout de même. (mais là, je triche, j’en dis déjà un peu plus :P)

      J’aime

  1. J’ai adoré ce livre et j’en ai été la première surprise car ce sont des thèmes qui ne m’attirent pas trop, le post apo, le zombie… Cet auteur est bourré de talent. J’ai passé un super moment ^_^

    J’aime

Laisser un commentaire ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.